Politique de confidentialité
Application mobile — FIND
1. Généralités
La présente Politique de confidentialité décrit le règlement de APPLICATION MOBILE FIND INC. (ci-après « FIND » ou « nous ») concernant la collecte, l’utilisation, le stockage, la diffusion et la protection de vos renseignements personnels (la « Politique de confidentialité »). La présente Politique de confidentialité s’applique à l’application FIND et tous les outils connexes qui intègrent par renvoi la présente Politique (les « services »), peu importe la méthode d’accès à ces services, y compris l’accès au moyen d’appareils mobiles. Le responsable du traitement des données est FIND.
Portée et consentement
En utilisant FIND et les services connexes, vous consentez expressément à la collecte, à l’utilisation, à la divulgation et à la conservation de vos renseignements personnels par FIND, conformément à la présente Politique de confidentialité, à notre Politique relative aux témoins (cookies) et à nos conditions d’utilisation. Notez que vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Notez toutefois qu’en cas de retrait, nous pourrions ne pas être en mesure de vous offrir certains services. En effet, pour bénéficier de nos services, nous aurons besoin d’informations essentielles afin de vous identifier et de vous dispenser nos services. Afin d’éviter cela, vous pourrez refuser la collecte de certaines informations tout en consentant malgré tout à la collecte des informations essentielles à nos activités. En tout temps vous pourrez modifier votre consentement, mais restez conscient qu’un retrait total pourrait modifier l’offre de service vous étant proposée.
FIND peut modifier la présente Politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous conseillons de la consulter régulièrement. Les changements majeurs apportés à notre Politique de confidentialité seront annoncés sur notre site Web. La Politique de confidentialité modifiée entrera en vigueur immédiatement après sa première publication sur notre site Web. La présente Politique de confidentialité est en vigueur en date du 6 novembre 2023.
Strict minimum
Dans le cadre de cette Politique de confidentialité et de notre gestion de vos renseignements personnels, nous nous engageons à ne collecter que les informations absolument nécessaires aux services que nous vous proposons dans le cadre de nos activités. Aucun renseignement superflu ne sera collecté et nous demanderons votre consentement pour toute nouvelle utilisation de vos informations.
De plus, chaque collecte sera orientée autour d’un objectif précis. Une fois cet objectif réalisé, vos informations seront conservées le temps de respecter nos obligations légales avant d’être détruit en suivant notre calendrier de conservation des données.
Comment recueillons-nous vos informations ?
Nous utilisons différents moyens pour recueillir des informations vous concernant. Nous pourrions en recueillir auprès de :
- Vous : Il s’agit de toutes les informations que vous nous transmettez directement, de votre plein gré, et ce, peu importe le mode de communication que vous choisissez. Ces informations sont notamment recueillies lorsque vous nous contactez par courriel, que vous naviguez sur notre site, que vous souscrivez à nos services ou que vous effectuez des paiements directement sur notre site.
- À l’aide d’outils informatiques : Nous pourrions recueillir des informations à l’aide de différent logiciel statistique. Nous pourrions notamment collecter des informations par le biais des « cookies », des informations de navigations de votre ordinateur, ou d’outils statistiques implantés sur notre site ou application afin d’en améliorer les fonctionnalités.
- Auprès de tiers : Il s’agit des informations que nous recueillons auprès de tiers. Il peut s’agir de personne autorisée à agir en votre nom, de sociétés, d’organisation ou de partenaires avec qui nous faisons affaire dans le cadre de notre prestation de service vous concernant. Par exemple, FIND vous permet de vous connecter via des réseaux tiers. Par ce procédé, nous pourrions recueillir des informations vous concernant.
2- Renseignements personnels que nous recueillons
Si vous décidez de nous fournir vos renseignements personnels, vous acceptez que cette information soit transmise et conservée sur nos serveurs. Sans ce consentement, nous ne serions pas en mesure de vous faire bénéficier de nos services. Nous recueillons les renseignements personnels suivants :
- Informations que nous recueillons automatiquement : Lorsque vous consultez notre application, utilisez nos services ou interagissez avec nos publicités ou notre contenu, nous recueillons automatiquement les données qui nous sont transmises par votre ordinateur, votre appareil mobile ou vos autres appareils d’accès. Ces informations incluent, sans toutefois s’y limiter :
- L’information de votre interaction avec notre application et nos services, y compris, sans toutefois s’y limiter, l’identifiant de l’appareil, le type d’appareil, les données d’emplacement, les informations sur l’ordinateur et la connexion, les statistiques de consultation des pages, le trafic vers FIND, les données de publicité, l’adresse IP et les informations de consignation Web standards ; et
- Les informations recueillies par nos témoins, nos repères Web et autres outils similaires.
Informations que vous nous fournissez : Nous recueillons et stockons toutes les informations que vous saisissez sur notre application ou que vous nous fournissez lorsque vous utilisez nos services. Ces informations incluent, sans toutefois s’y limiter. - L’information que vous nous fournissez lorsque vous ouvrez un compte ou que vous vous inscrivez à un service que vous utilisez, comme la version complète de votre nom et/ou nom d’utilisateur, de votre adresse courriel, de vos liens vers les médias sociaux, ainsi que l’adresse et la photo de votre profil ;
- Les informations supplémentaires que vous pourriez nous fournir par le biais des sites de médias sociaux ou les services tiers ;
- Les informations fournies dans le contexte de la résolution de litiges, de correspondances sur notre application ou de correspondances à notre intention ;
- Les informations concernant votre emplacement et celui de votre appareil, y compris l’identifiant unique de ce dernier si vous avez activé ce service sur votre appareil mobile ; et
- Des informations d’autres sources : Nous pouvons recevoir ou recueillir d’autres informations à votre sujet auprès de tiers et les ajouter à vos informations de compte. Ces informations incluent, sans toutefois s’y limiter : des données démographiques, des données de navigation, des coordonnées supplémentaires et des données supplémentaires à votre sujet provenant d’autres sources, telles que les autorités publiques, dans la mesure permise par la loi.
3- Utilisation de vos renseignements personnels
Vous acceptez que nous puissions utiliser vos renseignements personnels aux fins suivantes :
- Vous donnez accès à nos services et à notre service de soutien à la clientèle par courriel ou par téléphone ;
- Prévenir, détecter et étudier les activités potentiellement interdites ou illégales, les fraudes et les intrusions et assurer le respect de nos conditions d’utilisation ;
- Personnaliser, évaluer et améliorer nos services, notre contenu et nos publicités ;
- Vous contacter par courriel, par notification poussée, par message texte (SMS) ou par téléphone pour vous poser des questions sur nos services dans le cadre d’activités de marketing ciblées, de mises à jour et d’offres promotionnelles en fonction de vos préférences de notification (si applicable), ou à toute autre fin telle que décrite dans la présente Politique de confidentialité ;
- Vous fournir les autres services que vous avez demandés, conformément à nos procédures de collecte d’information ;
- Gérer des concours et des promotions.
Partage d’information avec les sites de médias sociaux et inscription sur ces sites.
Nous pouvons offrir des services de connexion qui vous permettent d’accéder au site Web ou aux sites connexes à l’aide de vos informations d’identification. Nous pouvons également offrir des services vous permettant de partager des informations avec des sites de médias sociaux tiers, notamment Facebook. Cette option implique cependant un partage de données, ainsi si vous décidez de vous prévaloir de cette option, vous pourriez nous donner accès à des renseignements personnels stockés sur des sites Web tiers. Notez que l’étendue de l’accès à ces renseignements personnels varie d’un site Web à l’autre et est déterminée à la fois par les paramètres de votre propre navigateur et par votre consentement. Si vous souhaitez connecter un compte tiers à votre compte FIND et que vous consentez à ce que nous accédions aux renseignements sur ces comptes tiers, vous acceptez que nous puissions collecter, utiliser et stocker les renseignements de ce site Web tiers conformément à la présente Politique de confidentialité. Nous traiterons les renseignements recueillis lors de cette procédure avec la même diligence que pour le reste des renseignements que nous détenons sur vous.
Transfert de vos renseignements personnels à des tiers.
Dans le cadre de nos activités, nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à des tiers conformément à la présente Politique de confidentialité. Nous pourrions notamment devoir les transmettre à des institutions gouvernementales conformément aux obligations légales qui nous incombent. Comme il est décrit dans l’article 5, nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des tiers à des fins commerciales sans votre autorisation expresse. Voici un échantillon de situation où nous pourrions divulguer des renseignements vous concernant :
- Des fournisseurs de services avec lesquels nous avons conclu une entente pour nous aider à fournir nos services sur l’application, notamment des fournisseurs de services financiers, des agences de marketing et fournisseurs de services publicitaires, ainsi que des services de soutien technique. Dans de tels cas, les renseignements personnels doivent demeurer sous le contrôle de FIND. Par exemple, votre annonce ou votre adresse professionnelle pourraient s’afficher dans vos publicités sur une carte Google Maps. Ces informations pourraient donc être transmises à Google (pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité de Google). Vos renseignements peuvent également être transmis à Microsoft dans le cadre de l’utilisation de Microsoft Advertising (voir la Déclaration de confidentialité de Microsoft pour de plus amples renseignements);
- Certains tiers (tels que des titulaires de droits de propriété intellectuelle, des autorités de surveillance, l’administration fiscale, la police et d’autres organismes de régulation) si la loi l’exige, ou conformément à notre Politique de confidentialité. Nous pourrions communiquer vos renseignements personnels :
- afin de respecter des obligations civiles ou une injonction ; ou
- afin de respecter nos obligations légales en cas d’injonction d’une Cour de justice, suite à la réception d’un mandat de toute sorte ou en cas d’activités suspectes nous laissant présager des cas de fraudes ;
- si cela s’avère nécessaire afin d’assurer le respect de nos règlements ou de protéger les droits et libertés d’autrui.À des tiers que vous auriez autorisés à consulter et partager vos renseignements personnels par FIND, p. ex., dans le cadre d’une coopération;
- Des sociétés avec lesquelles nous avons l’intention de fusionner dans le cadre d’une réorganisation ou qui font notre acquisition;
- Un titulaire de propriété intellectuelle si le titulaire d’un droit de propriété intellectuelle ou un intermédiaire estime, de bonne foi, qu’une publicité viole les droits du titulaire. Avant que les renseignements personnels soient fournis, le titulaire de propriété intellectuelle conclura une entente qui stipule notamment que l’information est fournie à la stricte condition qu’elle soit uniquement utilisée en vue d’une action judiciaire, d’un avis juridique ou de répondre aux questions de l’annonceur visé;
Sans limiter ce qui précède, et dans le but de réitérer notre engagement à la protection de vos renseignements, nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des tiers sans injonction ou demande formelle d’une instance gouvernementale ou de toute autre entité, le tout conformément aux lois applicables. Notez cependant qu’en raison de nos obligations légales, nous pourrions être tenus de signaler tout comportement pouvant causer un préjudice imminent ou des dommages financiers à autrui. Nous serons également tenus de signaler une activité illégale présumée, si nous estimons de bonne foi qu’une telle divulgation est nécessaire afin de respecter nos obligations légales.
Informations que vous partagez sur FIND
Notre application met en relation divers utilisateurs facilitant des échanges divers et variés. Dans le cadre de ces échanges entre utilisateurs, nous ne sommes pas responsables des renseignements personnels que vous partagez volontairement. Ainsi nous vous recommandons de porter une attention particulière aux informations que vous communiquez aux autres utilisateurs. Vous êtes le seul responsable des renseignements personnels que vous diffusez sur notre application.
4. Divulgation et transfert de vos renseignements personnels vers d’autres territoires
Divulgation de renseignement dans le cadre de recours juridique
Conformément à nos obligations légales, nous pourrions être tenus de divulguer vos renseignements à des tiers lorsque la loi l’exige. Par exemple, nous pourrions devoir le faire afin de nous conformer à des ordonnances des tribunaux ou respecter des obligations juridiques et réglementaires. Nous pouvons également divulguer vos renseignements à des tiers lorsque la loi le permet, notamment aux parties suivantes :
- Organismes de réglementation, tribunaux, autorités responsables de l’application de la loi et autres organisations pour répondre aux demandes que nous jugeons valides. Par exemple, une ordonnance d’un tribunal, un mandat de perquisition ou toute autre demande.
- Organismes de réglementation et organismes d’autoréglementation pour nous conformer aux exigences juridiques et réglementaires qui s’appliquent à nous.
Transfert de vos renseignements personnels vers d’autres territoires
Dans le cadre de nos activités, nous pouvons transférer les renseignements personnels que nous recueillons à votre sujet à des destinataires situés dans des territoires autres que ceux dans lesquels les renseignements ont été initialement recueillis. Il se peut que ces territoires n’aient pas les mêmes lois en matière de protection des données que le territoire dans lequel vous avez initialement fourni vos renseignements personnels. Dans ces circonstances, les gouvernements, les tribunaux, les organismes d’exécution de la loi ou de réglementation du territoire étranger peuvent être en mesure d’obtenir l’accès à vos renseignements personnels en conformité des lois territoriales applicables. Lorsque nous transférons vos renseignements personnels à des destinataires situés dans un autre territoire, nous protégeons ces renseignements personnels de la manière décrite dans la présente Politique de confidentialité. Soyez assuré que nous respecterons nos obligations légales.
Par exemple, nous pouvons transférer des données à d’autres membres de notre groupe commercial tel qu’il est décrit dans la présente Politique de confidentialité, et il est possible que ceux-ci puissent traiter vos renseignements personnels, ou même les conserver, sur des serveurs situés ailleurs dans le monde.
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Fins commerciales
Vous acceptez que nous puissions utiliser l’information que nous avons recueillie afin de vous envoyer des offres, qu’elles soient personnalisées ou non, ou de communiquer avec vous par téléphone au sujet des produits ou des services offerts par FIND.
Nous ne vendons pas et ne louons pas vos informations personnelles à des tiers à des fins commerciales sans votre autorisation expresse. Nous pouvons combiner vos renseignements avec les renseignements que nous obtenons auprès d’autres entreprises afin d’améliorer et de personnaliser nos services et nos fonctionnalités.
Si vous ne voulez plus recevoir de communications commerciales de notre part, vous pouvez, s’il y a lieu, modifier vos préférences dans votre compte FIND, ou cliquer sur le lien de désabonnement dans la communication commerciale que vous avez reçue.
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Témoins (cookies)
Utilisation d’outils Web
Nous utilisons certaines technologies et certains outils de suivi sur nos sites Web et nos applications pour personnaliser votre expérience. Par exemple, nous utilisons des témoins (cookies). Les témoins sont des éléments d’information recueillis par un navigateur tel Chrome, Safari ou Firefox. Nous utilisons également des pixels, des balises et d’autres technologies. Nous les appelons « outils Web ».
Outils Web essentiels
Nous utilisons des outils Web essentiels pour mettre certaines fonctionnalités à votre disposition sur nos sites Web, ainsi que pour garantir la sécurité de votre navigation en ligne. Ils nous aident également à détecter et prévenir les fraudes, ainsi qu’à enquêter sur celles-ci.
Nous utilisons également des outils Web essentiels pour recueillir de l’information sur votre utilisation de nos sites Web. Il s’agit notamment d’information sur vos habitudes de frappe et de déplacement du curseur pendant que vous utilisez nos sites sécurisés. Nous le faisons afin de détecter et de prévenir la fraude.
Vous ne pouvez pas refuser l’utilisation des outils Web essentiels, mais vous pouvez désactiver la capacité de votre navigateur à les accepter. Si vous les désactivez, certains de nos sites Web pourraient ne pas fonctionner correctement et votre expérience pourrait ne pas être optimale. Par exemple, vous ne pourrez pas accéder à nos sites Web sécurisés puisque nous utilisons des outils Web essentiels pour la sécurité et l’authentification multifactorielle sur nos sites Web sécurisés. Nous les utilisons également à des fins de prévention de la fraude ou d’enquête.
Outils Web non essentiels
Nous utilisons des outils Web non essentiels afin d’améliorer votre expérience grâce à un contenu personnalisé, comme en mémorisant votre langue et d’autres paramètres semblables et en vous présentant des offres susceptibles de vous intéresser. Ces outils permettent également à nos annonceurs tiers de présenter des publicités correspondant à vos intérêts sur Internet et de personnaliser votre expérience en ligne.
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Droits relatifs aux données visées — accès à vos renseignements
Accès à vos renseignements ou obtention d’une copie de ceux-ci : Vous pouvez accéder à vos renseignements personnels ou aux renseignements sur votre compte en vous connectant à votre compte FIND. Vous pouvez également vous adresser au service à la clientèle pour accéder aux renseignements personnels que nous détenons sur vous pour en obtenir une copie (y compris les renseignements qui ne sont pas directement accessibles sur FIND), à moins que nous ne soyons pas tenus de fournir un accès ou une copie en vertu des lois en vigueur.
Rectification de vos renseignements : Si vos renseignements sont inexacts, incomplets ou non pertinents aux fins pour lesquelles nous les traitons, vous pouvez nous demander de les rectifier en vous adressant au service à la clientèle. Ces demandes seront traitées conformément à la loi applicable.
Modification de vos renseignements : Nous ne pouvons pas modifier vos renseignements personnels ni vos informations de compte. Vous pouvez modifier vos renseignements en ouvrant une session dans votre compte FIND. Lorsque vous ajoutez une petite annonce, vous ne pourrez peut-être pas modifier votre annonce ou supprimer votre message.
Droit à l’oubli et suppression : Il est également possible pour vous d’exercer un droit à l’oubli. Dans ce cas, nous supprimerons toutes les informations que nous détenons vous concernant, exception faite des renseignements requis afin de respecter nos obligations légales. Notez que dans cette éventualité, nous pourrions être dans l’impossibilité de maintenir les services que nous vous offrons. En effet, un minimum d’information est requis à notre prestation de service. Nous nous assurerons de vous exposer toutes les conséquences que votre demande pourrait avoir. Veuillez noter également que nous tenterons de traiter votre demande dans les plus brefs délais, mais nous pourrions avoir besoin d’un délai plus ou moins long dépendant de la quantité d’information que nous détenons. Pour toute demande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle. Vous pouvez cependant fermer votre compte avec nous à tout moment via l’application.
Retrait du consentement : Vous avez le droit de vous opposer à certaines utilisations et divulgations de vos renseignements personnels et de les refuser, et vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos renseignements personnels à tout moment en communiquant avec nous. Veuillez noter que même si vous retirez votre consentement, nous pouvons continuer à recueillir et à utiliser des renseignements non personnels concernant vos activités sur notre application. De plus, notez qu’en cas de retrait du consentement, certains renseignements personnels pourraient être conservés afin de respecter nos obligations légales.
Veuillez noter que le traitement de ces demandes sera fait en conformité avec la législation applicable. De ce fait, nous pourrions être dans l’obligation de conserver certain renseignement notamment dans les situations suivantes :
- En vertu de la législation applicable ou pour préserver nos droits ;
- Si cela est nécessaire pour décourager et identifier une fraude potentielle, des pourriels, des activités criminelles ou d’autres comportements suspects ;
- Si cela est raisonnablement nécessaire pour conserver des enregistrements de votre demande ;
- Si cela est lié à des annonces ou à des réponses précédemment supprimées (ces renseignements, sous réserve des points 1 à 3 du présent alinéa, peuvent être en cours de suppression).
Vous pouvez également communiquer avec nous au sujet des demandes susmentionnées.
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Protection et conservation de vos renseignements personnels
Protection de vos renseignements personnels
Afin de vous remercier de la confiance que vous avez en nous et de vous réitérer notre volonté de traiter vos renseignements personnels avec diligence, nous avons mis en place des politiques et des normes de sécurité internes pour protéger vos informations. De plus, pour limiter les risques, nous ne conservons pas vos renseignements au-delà du temps requis à la réalisation de notre objectif ayant mené à la collecte et nous ne les utilisons qu’aux fins exposés dans la demande de consentement. Afin de garantir la sécurité des vos renseignements, nous avons notamment :
- utilisation de moyen physique pour protéger vos données telles que
- des coupe-feu ;
- Un chiffrement des données
- Un contrôle physique et administratif de l’accès aux données et aux serveurs
- empêcher tout accès non autorisé à vos renseignements ;
- régler les questions, plaintes ou violations relatives à la protection des renseignements personnels ;
- limiter l’utilisation de vos renseignements aux fins qui vous ont été expliquées ;
- respecter les choix que vous avez faits concernant vos renseignements ;
- conserver vos renseignements le temps requis afin de vous servir et de gérer nos activités et obligations juridiques ;
- détruire vos renseignements de façon sécurisée ou les convertir sous une forme anonyme lorsque nous n’en avons plus besoin ;
- nous assurer que les fournisseurs de services ou les représentants traitant vos renseignements en notre nom, au Canada ou ailleurs, les protègent.
Le monde technologique évolue à toute vitesse, nous nous assurons également de réviser régulièrement nos procédures et mesures de sécurité pour nous assurer qu’elles restent efficaces et appropriées. Afin d’avoir davantage d’information sur nos politiques de sécurités, veuillez communiquer avec nous en utilisant les coordonnées indiquées sous l’en-tête « Nous joindre » plus bas.
Anonymisation des données
Bien que les renseignements personnels soient des données qui permettent directement ou indirectement l’identification de la personne concernée, il existe des moyens afin de rendre l’identification difficile, voire impossible. Il s’agit d’anonymiser les renseignements collectés. Nous nous engageons donc à anonymiser vos renseignements et à les stocker individuellement, afin d’éviter qu’ils ne puissent être utilisés afin de vous retracer. Pour ce faire, nous pouvons par exemple modifier les renseignements pour protéger votre identité, en supprimant les identifiants directs, en les regroupant ou en les rendant anonymes, avant de les utiliser ou de les divulguer à certaines fins.
Conservation et destruction de vos renseignements personnels
Nous ne conservons vos renseignements que le temps requis aux fins pour lesquelles nous les avons recueillit. Nous avons mis en place des procédures pour nous aider à déterminer la durée de conservation de vos renseignements. La durée varie selon le produit ou le service, la confidentialité des renseignements et les raisons pour lesquelles nous les utilisons. Nous pouvons conserver vos renseignements après la fin de votre relation avec nous, par exemple, pour :
- respecter une obligation juridique ou réglementaire ;
- répondre à des questions qui peuvent survenir ultérieurement ;
- veiller à la sécurité.
Nous avons mis en place des procédures qui nous guident lorsque nous n’avons plus besoin de vos renseignements à ces fins. Nous pouvons les détruire, les supprimer ou les effacer de façon sécurisée. Nous pouvons également convertir vos renseignements sous une forme anonyme. Vous pouvez communiquer avec nous si vous avez des questions sur la durée de conservation de vos renseignements. Veuillez communiquer avec nous en utilisant les coordonnées indiquées sous l’en-tête « Nous joindre » plus bas.
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Autres renseignements
Abus et communications commerciales non sollicitées (« pourriels ») : Nous ne tolérons aucun abus de notre application. Vous n’avez pas la permission d’ajouter un utilisateur FIND supplémentaire à votre liste de publipostage (par courriel ou par la poste) à des fins commerciales, même si celui-ci a acheté l’un de vos objets, sans avoir obtenu son consentement explicite. Si vous constatez que quelqu’un abuse de notre application (pourriels ou courriels frauduleux), veuillez nous le signaler.
Il est interdit d’utiliser nos outils de communication entre membres pour envoyer des pourriels ou du contenu qui enfreint nos conditions d’utilisation de quelque façon que ce soit. Par mesure de sécurité, nous pouvons balayer automatiquement les messages pour repérer les pourriels, les virus, l’hameçonnage et les autres activités malveillantes ou le contenu illégal ou interdit. Nous ne conservons pas de façon permanente les messages envoyés au moyen de ces outils.
Tiers : Sauf disposition contraire expresse dans la présente Politique de confidentialité, celle-ci s’applique uniquement à l’utilisation et au transfert de renseignements que vous nous fournissez. FIND n’a aucun contrôle sur les règlements sur le respect de la vie privée des tiers qui peuvent s’appliquer à vous. Lorsque nous faisons affaire avec des tiers ou utilisons leurs outils afin de fournir certains services, nous indiquons explicitement quel règlement sur le respect de la vie privée s’applique à vous. Nous vous encourageons donc à poser des questions et à consulter les politiques de confidentialité des tiers avant de divulguer vos renseignements personnels à qui que ce soit.
Contact : Si vous avez des questions concernant la présente Politique de confidentialité ou notre traitement de vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec nous.
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